Ma première fête des mères c’était dimanche dernier. Au final, ca ne change pas grand chose… mais la première fête ça fait quand même un peu « bizarre ». On passe du statut de femme à celui de maman (sans oublier celui de femme avant tout).
Victoire est trop petite pour me faire le traditionnel « collier de nouilles » mais pour fêter ma première fête des mères j’ai voulu marquer le coup et je me suis offert un collier de la marque MAYA BRENNER.
Je n’avais jamais entendu parler de cette marque et je dois cette découverte à Mathilde Lacombe (merci instagram qui pousse à la consommation).
Il n’existe pas de boutique en France, il faut commander son précieux directement aux USA (à Los Angeles pour être exacte).
A la base, je ne suis pas une grande fan de bijoux mais j’aime la simplicité, ce qui est sobre et élégant. Plus c’est fin et discret, plus j’aime ! J’aime ne pas m’enquiquiner à enlever mes bijoux le soir pour les remettre le matin. Je garde toujours les mêmes et je fais en sorte qu’ils aillent avec tous les styles.
La marque Maya Brenner est avant tout connu pour ses colliers avec des initiales. Ce qu’il y a de génial c’est qu’il se change en fonction de votre vie et de vos évolutions.
Vous pouvez le renvoyer après coup pour ajouter une lettre ou une pierre précieuse : naissance d’un nouvel enfant, mariage, nouveau boulot etc.
Un peu cul-cul me direz-vous mais j’aime bien la symbolique. J’aime surtout le fait que je ne croiserais pas ce collier très souvent.
J’ai donc craqué pour un collier tout simple avec la lettre » V « .
Un » V » pour ma petite Victoire. Le collier est le plus simple et en or 14k. Il faut environ 6 jours ouvrés pour le recevoir depuis les USA et il faut aussi compter 100$ de frais de port + les frais de douane (la marque prend en charge ces couts et on est tranquille en retour).
Je n’ai pas personnalisé le mien (avec deux lettres ou ajout d’une pierre précieuse par exemple) donc l’envoi a été super rapide et je l’ai réceptionné pile à temps pour la fête des mères.
Un cadeau « peu commun » et cher à mon coeur pour cette première fête des mères… et qui sait, peut être un jour elle le portera à son tour 🙂

1 Comment
Le Push Gift – Couches & Baskets
27 août 2019[…] bague, une bague fine et discrète à porter tous les jours.J’en parlais dans un précédent article mais je n’aime pas trop les gros bijoux et j’aime encore moins m’en soucier et […]