Quand je voyais passer ce produit sur internet je ne pensais pas du tout y trouver l’un de mes indispensables pour bébé.
Je pensais qu’un bébé avait un rhume un peu comme nous (environ 2 à 3 fois par an) et que en moins d’une semaine ça passerait… ÉRREUR FATALE DE DÉBUTANTE !
Victoire a commencé la crèche il y a bientôt un an en novembre dernier et là ça a été le début des « galères », des petits maux de l’hiver et des joies de la collectivité.
Pieds mains bouche, Bronchiolite, toux, rhume et j’en passe. On a presque tout eu en même pas un mois et demi.
la vraie galère surtout pendant les nuits, c’était horrible de la voir comme ça mais surtout ca nous cassait les nuits à tous.. plusieurs réveils pour boire à cause de la toux ou se moucher à cause du nez bouché.
On a par la même occasion investit dans un humidificateur pour l’aider à bien respirer la nuit en cas de rhume et ça nous a sauvé aussi.
Mais aujourd’hui on est là pour parler du mouche bébé électrique NOSIBOO Go.
C’est un mouche bébé portatif qui se recharge grâce à une prise sur secteur. Il a un peu une forme de pingouin, en tout cas c’est ce que dit la marque et ça y ressemble… mais de loin.
L’aspirateur nasal fonctionne à l’aide d’un simple bouton de marche/arrêt sur le devant de l’appareil et la tête (le petit embout vert sur le haut) sert à récupérer tout ce qui peut se trouver dans le nez de votre bébé. Petites comme grosses sécrétions… bon appétit 🙂
Contrairement au mouche-bébé par aspiration (vous savez le petit tuyaux avec embout que vous mettez dans votre bouche pour aspirer les sécrétions de votre enfant ? on vous dit qu’il n’y a pas de chance pour que ça arrive dans votre bouche …. et bien c’est FAUX !!!!! mensonge, calomnie… mon homme en a fait les frais) les sécrétions vont dans un petit récipient que l’on passe ensuite sous l’eau et ça se démonte très facilement en trois pièces (la sphère qui se scinde en deux et le petit embout souple).
La question principale que vous vous posez surement est : est-ce que fonctionne ?
La réponse est OUI. Je vais vous mettre une image en dessous pour vous prouver ce que l’on peut en ressortir en quelques secondes. Ça ne fait absolument pas mal aux narines car l’embout est souple et l’appareil aspire tout seul ce qu’il y a dans le nez (sécrétions liquides ou épaisses validées). Il faut un petit peut tourner gentiment une fois dans la narine et en 3sec dans chaque on peut retirer pas mal des choses et ça permet vraiment d’enlever ce qui serait tomber dans la gorge de bébé ou couler du nez. Alors oui en période de gros rhume ça s’utilise presque toutes les heures mais c’est réellement utile et efficace.

Est-ce qu’il vaut son prix de 159 euros ?
Mille fois oui ! je m’étonne presque de dire ça mais avant de connaitre les épisodes de rhumes j’aurai bien dit que non. JAMAIS, je dis bien JA-MAIS j’aurai mis ce prix pour un mouche bébé même électrique. Mais il faut jamais dire jamais et je crois que c’est LE produit indispensable a avoir à l’entrée de l’hiver si on a un bébé de -3ans. Si vous avez déjà connu un gros épisode de rhume vous savez que c’est la galère surtout pour les nuits et vous savez donc de quoi je parle.
C’est certes un investissement mais mettez le dès le début sur votre liste de naissance car vous l’utiliserez pas mal de fois comme un bébé ne sait pas se moucher tout seule avant au moins 2 ans.
Si votre bébé n’est pas encombré il dormira mieux et sera de meilleure humeur et par ricochet vous aussi 🙂
Sauvez vos nuits et investissez dans un mouche bébé electrique ou faite le vous offrir si vous pouvez, vous me remercier plus tard 😉
Et si vous l’avez ou l’avez déjà utilisé, dites-moi en commentaire ce que vous en pensez.

What do you think?